¯\_(ツ)_/¯ . (ノ^_^)ノ . ๏[-ิ_•ิ]๏ . (✿◕‿◕✿) . ლ(ʘ‿ʘლ) . ʕ •ᴥ•ʔ . (^_^ '') . [^._.^]ノ彡 . (*◦‿-) . (☉_☉) . (-‿◦☀) . (⊙ω⊙) . \|°▿°|/ . (●°u°●)​ . ʕ⁎̯͡⁎ʔ༄ . ヾ(⌐■_■)ノ♪ . ┌∩┐(◣_◢)┌∩┐

You are not connected. Please login or register

Tapis Rouge !

Go to page : Previous  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Post new topic  Reply to topic

Go down  Message [Page 20 of 20]

476 Re: Tapis Rouge ! on 18/9/2018, 9:06 pm

Vous savez des choses sur La Crémière que je ne sais pas. Par contre ce que je sais c'est que grace a elle je suis sur mon sofa tranquille et vient de voir un "You'll never walk alone" incroyable. Et maintenant le match, stream 720p qualite

View user profile

477 Re: Tapis Rouge ! on 25/9/2018, 2:06 pm

jujuuj

Mago
Mago
Olstix wrote:Vous savez des choses sur La Crémière que je ne sais pas. Par contre ce que je sais c'est que grace a elle je suis sur mon sofa tranquille et vient de voir un "You'll never walk alone" incroyable. Et maintenant le match, stream 720p qualite

Oh tu sais ... La crèmière n'est pas si discrète q ça Wink ... et puis beaucoup ici étaient membre chez la crèmière ; il y en a même qui participaient à KS addon malheureusement disparu faute d'update et d'intérêt ... pourtant ... c'était de la balle

En fait on était un peu trop nombreux là bas et ça devenait un peu pesant à gérer ; et puis pleins de ptis prob inhérent à l'activité et au forum. Je crois q c pour ça q la crémière s'est retirée ; ne conservant q quelques membres/proches. Quant à (certains d'entre) nous, on a choisi de prendre nos distances ... et de faire notre petite popote de notre coté ; bien aidés il faut avouer par le savoir faire acquis là bas (et sur tv addon).

Mais de toi à moi, je t'avoue que les addons d'A________ me manquent ; et les flux qu'on y trouvait aussi.
... Et ce petit monde sattelite.

Bref .. j'ai quand même pas tout perdu puisque je lui ai piqué Tonio Wink et même si on est des personnes exceptionnelles ... je crois q tous ces départs et l'arrêt du support/forum ont bien soulagé la crèmière qui a pu se consacrer à d'autres passions. ... décrocher un peu ... quoi Smile

View user profile http://tvlaf.forumactif.com

478 Re: Tapis Rouge ! on 25/9/2018, 2:09 pm

jujuuj

Mago
Mago
d'après mon neveu un accord aurait été trouvé entre le gpe C+ et la nouvelle chaine sport insupportable (*) ... pour la diffusion de plusieurs matchs de CL. Sinon ... bin internet.

(*) L'abus d'abonnements est dangereux pour la santé et l'équilibre.

479 Re: Tapis Rouge ! on 25/9/2018, 3:32 pm

jujuuj

Mago
Mago
[Oli]
RMCsport elle est discrète, elle oublie qu'elle est belle
Elle a sur tout le corps des tâches de la couleur du ciel
Son mari SFR rentre bientôt, elle veut même pas y penser
Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser
Elle repense à la mairie, cette décision qu’elle a prise
À cet après midi où elle avait fait sa valise
Elle avait un avenir, des programmes à diffuser
Après le premier match, elle s'est pas relevée

[Bigflo & Oli]
Ah elle aurait dû se coucher, elle aurait dû se taire, crois-moi
On a tous dit : "300 millions, ah c'est dommage, c'est p't'être la dernière fois"
On a tous dit : "300 millions, ah c'est dommage, ah c'est dommage, ah c'est dommage"
On a tous dit : "Ah c'est dommage, ah c'est dommage, ah c'est dommage, ah c'est dommage"

480 Re: Tapis Rouge ! on 27/9/2018, 10:47 pm

A ben la Bravo. Crois le ou pas mais il a fallu que je Google "BigFlo et Oli". Je connaissais pas. Ils sont pas encore arrives a Brexitland. 148M de view sur Youtube quand meme. Je suis definitivement depasse. Sinon ils sont sympas, c'est pas mal. Faut que j'arrete de regarder le foot et sorte de chez moi et retourne plus souvent en France...

View user profile

Sponsored content

Back to top  Message [Page 20 of 20]

Go to page : Previous  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Post new topic  Reply to topic