¯\_(ツ)_/¯ . (ノ^_^)ノ . ๏[-ิ_•ิ]๏ . (✿◕‿◕✿) . ლ(ʘ‿ʘლ) . ʕ •ᴥ•ʔ . (^_^ '') . [^._.^]ノ彡 . (*◦‿-) . (☉_☉) . (-‿◦☀) . (⊙ω⊙) . \|°▿°|/ . (●°u°●)​ . ʕ⁎̯͡⁎ʔ༄ . ヾ(⌐■_■)ノ♪ . ┌∩┐(◣_◢)┌∩┐

You are not connected. Please login or register

Tapis Rouge !

Go to page : Previous  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Next

Post new topic  Reply to topic

Go down  Message [Page 17 of 20]

401 Re: Tapis Rouge ! on 10/1/2018, 6:15 am

jujuuj

Mago
Mago
baah ... y'avait 1000 raisons de te virer de toutes façons ... Smile et pareil pour moi

View user profile http://tvlaf.forumactif.com

402 Re: Tapis Rouge ! on 10/1/2018, 6:20 am

jujuuj wrote:baah ...  y'avait 1000 raisons de te virer de toutes façons ... Smile   et pareil pour moi

On est pas si méchants pourtant... Smile

Ah oui tu penses? J'aurais cru que malgré que tu te débrouilles même mieux que moi en regex, makelist, etc... qu'il te mettrait pas dehors. Very Happy

View user profile

403 Re: Tapis Rouge ! on 10/1/2018, 6:29 am

jujuuj

Mago
Mago
Quand ça a fermé , j'ai pas insisté ...

tiens regarde la ptite blague que j'ai faite à Rémy

lol!

404 Re: Tapis Rouge ! on 10/1/2018, 6:35 am

jujuuj

Mago
Mago

OK ... bon je rappelle les règles du jeu sur ce forum ... , pour les novices ... : ya pas de règles !!

alors bonne nuit

405 Re: Tapis Rouge ! on 10/1/2018, 6:44 am

jujuuj wrote:

tiens regarde la ptite blague que j'ai faite à Rémy

lol!

lol!

Bonne nuit à toi aussi jujuuj! Wink

View user profile

406 Re: Tapis Rouge ! on 10/1/2018, 8:25 am

Salut Angxxxx alors déjà je suis peu être un bouffon mais toi tu es quoi alors ? Déjà que je sache je vole pas les liens des gens et si ça devais arriver je leurs demanderais j ai dit plusieurs fois que tu peux me contacter pour qu'on règle je t aurais donner volontier les chaînes mais après ce que j'ai pu lire tu va te faire foutre pour ce qui es du référencement j y suis pour rien et de toute façon sans compte tu peux rien faire sache que je sais que ta maximum Ù0 personne sur ta playlist et j ai mes source donc si je voit encore mes liens chez toi crois moi je réglerai le soucis rapidement quitte à faire chier les client à racacax avec une sécurité maximum
Bref me traiter de [ bouGGGGon ( Wink ) ] c est exagéré encore si tu volais pas les flux des autre peux être mais c est tout bref arrête de me casser les couilles en piquant mes liens

PS le proprio de mea mania et aussi sur le coup

Bonne journée à toi et j espère plus te revoir

View user profile

407 Re: Tapis Rouge ! on 10/1/2018, 3:03 pm

Rassures-toi, si je suis ici et sorti de ma retraite ce n'est pas de gaieté de cœur. Je suis uniquement ici pour bénéficier d'un droit de réponse aux accusations et insultes publiques qui ont fusées ces derniers jours à mon sujet. Le tapis rouge de wOOOOOOÔ!? étant plutot impartial et dédié à ça, cela me semblait être le meilleur endroit pour m'exprimer.

Pour répondre à ton message.

remysimpson wrote:Salut AngXXXXXXXl alors déjà je suis peu être un bouffon mais toi tu es quoi alors ?
Une crémière! Et fière de l'être! Smile

remysimpson wrote:Déjà que je sache je vole pas les liens des gens et si ça devais arriver je leurs demanderais
Cela m'étonnerai que les gens de Babarrr t'aient donné l'autorisation de diffuser gratuitement leurs chaîne sur internet. Leur en as-tu réellement fait la demande?

remysimpson wrote:j ai dit plusieurs fois que tu peux me contacter pour qu'on règle
Je n'ai pas reçu le message. Comme expliqué plus haut j'ai trouvé ta playlist sur Google, pas sur le site caxxxxxxx.

remysimpson wrote:je t aurais donner volontier les chaînes mais après ce que j'ai pu lire tu va te faire foutre
Si ton opinion sur moi se limite à ce qu'ont écrit caxxx et Douxxxxxxxx A à mon sujet cela risque d'être effectivement fortement biaisés. Surtout qu'ils ont bien pris soin d'omettre les origines des tensions entre eux et moi.

remysimpson wrote:pour ce qui es du référencement j y suis pour rien
Comme l'explique Youzzzzzzzzzzzzzz plus haut l’utilisation d'un fichier texte no-robot ou sa mention dans la balise META de ta playlist aurait évité que celle-ci se retrouve référencée dans Google. Et cela m'aurait évité de me prendre les pieds dedans et de tomber dessus. Ici, désolé, c'est clairement ta faute. Mais c'est tellement plus facile d'accuser et d'insulter les autres en premier plutôt que de se remettre en question, de se retrousser les manches et de corriger ses erreurs.

remysimpson wrote:et de toute façon sans compte tu peux rien faire
Cela reste à date la meilleure façon de protéger l’accès à des données sur internet. Et ne t’inquiète pas, je ne me rabaisserai pas à te demander la création d'un compte.

remysimpson wrote:sache que je sais que ta maximum 100 personne sur ta playlist et j ai mes source donc si je voit encore mes liens chez toi crois moi je réglerai le soucis rapidement quitte à faire chier les client à caxxxxxxxx avec une sécurité maximum
Pour quelqu'un qui ne souhaite plus me revoir, je trouve que tu me portes pas mal d'attention. Aller jusqu'à recruter des personnes parmi les utilisateurs de mon extension afin de savoir ce que j'y propose (uniquement a titre préventif bien sur et surtout pas pour y récupérer des liens), il faut quand même être motivé. En tout cas merci pour ton attention. Cela fait quand même quelque chose au cœur de savoir qu'il y a des fans qui me suivent assidûment en cachette.

remysimpson wrote:Bref me traiter de bouffon c est exagéré encore si tu volais pas les flux des autre peux être mais c est tout bref arrête de me casser les couilles en piquant mes liens
Dans ce cas là évite de les diffuser publiquement sur internet. Je propose dans TTTTTFr des sources vidéos que je trouve sur internet depuis 2012 (probablement bien avant chacun d'entre vous). Je vois pas pourquoi je devrais changer ma façon de procéder parce que des petits nouveaux qui se prennent pour des caïds débarquent et ne sont pas capable de faire les choses correctement.

remysimpson wrote:PS le proprio deMIAMIAMet aussi sur le coup
Il a été un peu plus civilisé que toi en m'envoyant un courriel me demandant de retirer ces liens de mon extension. Ce que j'ai fait. Il m'a expliqué que ses liens, initialement destinés À caxXXXXXX, étaient maintenant privés (bien qu'on les retrouvent sur opuZZZZZZZZZZZZZZZZ comme écrit plus haut... c'est d'ailleurs là que je les ai également trouvés). De toute façon c'était des playlistes de "secours". Vous n'êtes pas les seuls ni les premiers à diffuser les sources de BABARRR Telecom.

View user profile https://lacremiere.com

408 Re: Tapis Rouge ! on 10/1/2018, 10:48 pm

jujuuj

Mago
Mago
bon bin voila .

alors lisez vite avant q j mettes des XXXXXXXX partout ...

perso j'ai appris des choses ... je pensais naïvement q c'était B qui faisait appel à vos services Very Happy
finalement.
En tout cas merci à ceux qui nous permettent (parfois pas très volontairement on dirait) de voir certains évènements majeurs. Je sais pas sur quel appli ou addon on verra la suite ..mais j'espère la voir.
Une bonne année à tous ; et évitez les délations ... personne n'en sort grandi .Et rdv dans quelques mois pour le prochain scandale ? (enfin rien ne vous empêche de continuer ...) . Et puis j'espère qu'on retrouvera un peu de sérénité, que chacun aura l'intelligence de fermer les yeux (comme racacax ... qui a grandi , mais si mais si ... on peut le dire), et qu'on pourra continuer de suivre ces fameux flux au token magique ; qu'ils viennent de chez A B C ou D, et en passant par chez E F G ou H ... L'invasion semble limitée .. non ? puisque rien (de cela) ne lague ...

409 Re: Tapis Rouge ! on 10/1/2018, 11:04 pm

jujuuj wrote:bon bin voila .

alors lisez vite avant q j mettes des XXXXXXXX  partout  ...

perso j'ai appris des choses ... je pensais naïvement q c'était Babarrr qui faisait appel à vos services Very Happy
finalement.
En tout cas merci à ceux qui nous permettent (parfois pas très volontairement on dirait) de voir certains évènements majeurs. Je sais pas sur quel appli ou addon on verra la suite ..mais j'espère la voir.
Une bonne année à tous ; et évitez les délations ... personne n'en sort grandi .Et rdv dans quelques mois pour le prochain scandale ?  (enfin rien ne vous empêche de continuer ...) .  Et puis j'espère qu'on retrouvera un peu de sérénité, que chacun aura l'intelligence de fermer les yeux (comme caxxxxx ... qui a grandi , mais si mais si ... on peut le dire), et qu'on pourra continuer de suivre ces fameux flux au token magique ; qu'ils viennent de chez A B C ou D, et en passant par chez E F G ou H ... L'invasion semble limitée .. non ? puisque rien (de cela) ne lague ...

Oui acaxXXXXXXXXXXX ne s'en fait pas avec ça, et même si ça le dérangerait je ne pense pas qu'il viendrait intervenir en venant sur la scène publique, insulter directement la personne qu'il viserait en tirant à boulets rouges.

Il prendrait seulement les mesures de son côté, sans déclarer la guerre ni rien, ni appeler son ONNNNNNNNNN(pasbôça!) ni rien, qu'il mettrait fin à la fête, sans causer plus de troubles que ça.

Déjà qu'on en a assez vu de ces histoires, que ce n'est plus nouveau...que c'est lassant de toujours ravoir le même débat qui revient... Rolling Eyes

View user profile

410 Re: Tapis Rouge ! on 10/1/2018, 11:07 pm

La crémière wrote:Vous n'êtes pas les seuls ni les premiers à diffuser les sources de BABARRRRR Telecom.

Ouais c'est vrai, il y a aussi https://www.firstonZZZZZZZZZZZZZZZZ/France qui récupère les sources de BABARRRRR Telecom.

Mais il me semble que CAXXXXXXXXX était le premier à les diffuser publiquement en premier, après tout le monde les avait ensuite, comme sur myZZZZZZZZZZonline, firstonZZZZZZZZZ, watchZZZZZZZblog, etc...

View user profile

411 Re: Tapis Rouge ! on 11/1/2018, 12:45 am

jujuuj

Mago
Mago

en tout cas ... moi j'ai rien fait de mal I love you

lol ... nan je rigole ... bien sûr que si ! ... mais chez moi on est pas nombreux on tient sur un canapé Wink

Bon quand même les amis webmasters aux sites http fleuris de videos ... un jour faudra assumer votre nouveau statut de "source " (primaire ou pas) ; assumer que vous avez basculé de l'autre coté ... celui des diffuseurs fournisseurs revendeurs ou magouilleurs du web, et donc assumer que de petits enfoirés ou bouffons ou faux-geeks comme nous ne se branchent sur vos liens. C'est la vie ... toutes les grosse bêtes ont des parasytes, mais les plus malines transforment ça en symbiose. Et puis n'oubliez pas que par ce biais vous acquerissez aussi de la notoriété ... et vous progressez en protections Wink

c quand même bizarre cette époque où les re-diffuseurs (pirates?) se plaignent des pirates (?) et des pirateries (!)
... et puis encore une fois ... je vois pas l'intérêt de se déplacer pour les microbes que nous sommes. Microbes reclus en plus.

412 Re: Tapis Rouge ! on 11/1/2018, 12:58 am

jujuuj

Mago
Mago
Youssef wrote:

Ouais c'est vrai, il y a aussi XXXXXXXXXXX qui récupère les sources de BBBBBBBBBB.

Mais il me semble que RRRRRRRRx était le premier à les diffuser publiquement en premier, après tout le monde les avait ensuite, comme sur mmmmmmmm, fffffffffff, wwwwwwwwwwg, etc...

pfoulala ... c wiki-youyou là !  le jour où "H _ _ _ _ i" t'embauche, on est dans la merde ...

413 Re: Tapis Rouge ! on 11/1/2018, 1:05 am

jujuuj

Mago
Mago
La crémière wrote:Rassures-toi, si je suis ici et sorti de ma retraite ce n'est pas de gaieté de cœur.

Ah bin désolé ... mais en tout cas, tu as soigné ta tenue ... Shocked

j'ai comme une envie de céréales ... albino

414 Re: Tapis Rouge ! on 11/1/2018, 1:29 am

jujuuj wrote:
Youssef wrote:

Ouais c'est vrai, il y a aussi XXXXXXXXXXX qui récupère les sources de BBBBBBBBBB.

Mais il me semble que RRRRRRRRx était le premier à les diffuser publiquement en premier, après tout le monde les avait ensuite, comme sur mmmmmmmm, fffffffffff, wwwwwwwwwwg, etc...

pfoulala ... c wiki-youyou là !  le jour où "H _ _ _ _ i" t'embauche, on est dans la merde ...
Hahaha en tout cas, t'es bon pour censurer en tout cas! Laughing
Ça n'arrivera pas, t'inquiète mon jujuuj! Wink

View user profile

415 Re: Tapis Rouge ! on 11/1/2018, 3:06 pm

jujuuj wrote:

... et puis encore une fois ... je vois pas l'intérêt de se déplacer pour les microbes que nous sommes. Microbes reclus en plus.

Etant moi meme un microbe, un microbe commensal Wink , et reclus Smile du stream Fr et ses differents addons ou forums, je passe ici juste pour dire merci a La cremiere. Voila c'est tout.

Ah non c'est pas tout. Il semblerait qu'il y ait aussi des microbes opportunistes ( au moins un..) chez la cremiere. Ce sont les pires ceux la, ils font comme si de rien n'etait mais a la premiere opportunite ils infectent... et c'est souvent dur de s'en debarasser car dur a detecter ou diagnostiquer.

View user profile

416 Re: Tapis Rouge ! on 11/1/2018, 3:17 pm

jujuuj

Mago
Mago
Allez zou . Tout le monde a dit ce qu'il avait à dire ? Un pti coup de balai ... et Hop - on ferme ! Basketball

417 Re: Tapis Rouge ! on 11/1/2018, 4:21 pm

jujuuj

Mago
Mago
... AU FAIT ? YOUYOU ! Qui t'a permis de changer d'avatar ???
ils sont où les balais Very Happy

...sinon pour remy faut qu'on lui trouve un avatar ... vous avez une idée ?  
je me disais .. peut être que ... Smile

418 Re: Tapis Rouge ! on 11/1/2018, 4:35 pm

jujuuj wrote:... AU FAIT ? YOUYOU ! Qui t'a permis de changer d'avatar ???

...sinon pour remy faut qu'on lui trouve un avatar ... vous avez une idée ?  
je me disais .. peut être que ... Smile

Remyznogood Very Happy

View user profile

419 Re: Tapis Rouge ! on 11/1/2018, 5:27 pm

jujuuj

Mago
Mago

on tient un concept ... Smile

reste à voir ce qu'en pense l'intéressé ...

420 Re: Tapis Rouge ! on 11/1/2018, 6:09 pm

jujuuj wrote:... AU FAIT ? YOUYOU ! Qui t'a permis de changer d'avatar ???
Bah moi mdr Laughing
Ça faisait trop longtemps que j'ai gardé les balais, ils sont rendus usés...je les ai rangés au placard.
J'ai juste mis une photo qui me ressemble un peu Very Happy

View user profile

421 Re: Tapis Rouge ! on 11/1/2018, 6:22 pm

jujuuj

Mago
Mago
les gars vont s'apercevoir qu'on est des mutants ... on a tous les mêmes zoreilles ... Suspect Suspect Suspect

(Spéciale dédicace à là-bas ... sur l'ile)

422 Re: Tapis Rouge ! on 11/1/2018, 11:36 pm

jujuuj wrote:
Malak wrote:bonsoire tt le monde et bon fin d'année santa

Merci Malak !

En fait, c'est toi qui a raison :
pourquoi fêter une bonne fin d'année à deux ou trois jours de la fin ... ?
En le faisant aujourd'hui, tu nous souhaites 359 jours de bonheur Smile

La même chose pour toi !

c'est vrais que c 359 jours de bonheur puisque j'avis pas le temps , car je travail au patisserie , tu vois j'ai pas le temps lol
santa

View user profile

423 Re: Tapis Rouge ! on 14/1/2018, 8:22 pm

jujuuj

Mago
Mago
en tout cas ça fait plaisir de ne plus voir la hache de guerre ...
même si je me doute bien q du coup vous allez disparaitre ... Evil or Very Mad

424 Re: Tapis Rouge ! on 14/1/2018, 8:24 pm

jujuuj wrote:en tout cas ça fait plaisir de ne plus voir la hache de guerre ...
même si je me doute bien q du coup vous allez disparaitre ... Evil or Very Mad

Non pas moi Laughing je peux bien rester Very Happy

View user profile

425 Re: Tapis Rouge ! on 15/1/2018, 5:12 pm

jujuuj

Mago
Mago
ok

bon je prends des vacances et je te laisse t'occuper du support alors ? ...  tu connais tant de moyens d'accéder aux Babarrrs !
c fou dailleurs q tu sois so aware ... pour quelqu'un qui a en plus deux abo iptv ...  non ?

j'me demande ExclamationQuestion tu vas chercher tout ça ( des fois... et des fois non Wink )

Sponsored content

Back to top  Message [Page 17 of 20]

Go to page : Previous  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Next

Post new topic  Reply to topic