¯\_(ツ)_/¯ . (ノ^_^)ノ . ๏[-ิ_•ิ]๏ . (✿◕‿◕✿) . ლ(ʘ‿ʘლ) . ʕ •ᴥ•ʔ . (^_^ '') . [^._.^]ノ彡 . (*◦‿-) . (☉_☉) . (-‿◦☀) . (⊙ω⊙) . \|°▿°|/ . (●°u°●)​ . ʕ⁎̯͡⁎ʔ༄ . ヾ(⌐■_■)ノ♪ . ┌∩┐(◣_◢)┌∩┐

You are not connected. Please login or register

Tapis Rouge !

Go to page : Previous  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Next

Post new topic  Reply to topic

Go down  Message [Page 16 of 19]

376 Re: Tapis Rouge ! on 9/1/2018, 12:27 pm

jujuuj

Mago
Mago
ah ok, je me tais alors .. c mieux ..
(surtout qu'on a vraiment pas le même avis ...)

sinon, je vois que tu as la rancune tenace ...

View user profile http://tvlaf.forumactif.com

377 Re: Tapis Rouge ! on 9/1/2018, 8:57 pm

Bah... Te fatigues pas pour cela jujuuj. On est rendu à une époque où récupérer une playlist qui traîne négligemment sur internet...

te conduit à te faire insulter et traîner dans la boue par la majorité de la communauté IPTV francophone.
À mon époque, pour protéger un minimum une playlist on évitait de la faire référencer dans Google.
Les temps changent... la relève est incompétente... et ce remy est vraiment un bouffon.

View user profile https://lacremiere.com

378 Re: Tapis Rouge ! on 9/1/2018, 11:39 pm

jujuuj

Mago
Mago
bon alors ... je lance mon script anti mytho ...
et comme résultat ça me sort :
à peine 50 % de chances q le message soit réel,
49 % de chances q ça soit un fake de youyou
et 1 % de chance que ça soit un autre petit plaisantin ( genre Indy, mais en plus geek Wink )

du coup ... la crèmiere ... envoi moi un petit message codé comme d'antan ... histoire de me convaincre ...
et me divertir Smile

379 Re: Tapis Rouge ! on 10/1/2018, 12:14 am

NUYyNzVGNUY1RjIwNUY1RjVGMjA1RjVGNUYyRQ==

380 Re: Tapis Rouge ! on 10/1/2018, 1:40 am

jujuuj wrote:ah ok, je me tais alors .. c mieux ..  
(surtout qu'on a vraiment pas le même avis ...)

sinon, je vois que tu as la rancune tenace ...
Mdr c'est plutôt toi qui a la rancune tenace dans ce que tu dis, tu sous-entends toujours quelque chose dans tes propos...

J'ai juste dis, que ça va rien arranger le fait de débattre là dessus, on fait que se chicaner dessus depuis que la communauté IPTV francophone existe...

49% de chances que ça soit un fake de moi...Wouah, j'en ai du temps à perdre tant que ça ou quoi? Lol t'es bien comique toi jujuuj...

Je veux bien avoir le même avis que toi, mais j'ai tout de même certaines réserves...

View user profile

381 Re: Tapis Rouge ! on 10/1/2018, 2:04 am

Je pense que jujuuj faisait plutôt allusion au fait que tu contenues de m'insulter et de me rabaisser publiquement alors que cela fait plus d'un an que je j'ai décidé de couper les ponts avec la communauté IPTV francophone.
Tes dernières interversions publiques sur le forumcaxxxx montrent quand même une certaine rancune à mon égard.

382 Re: Tapis Rouge ! on 10/1/2018, 2:20 am

La crémière wrote:Je pense que jujuuj faisait plutôt allusion au fait que tu contenues de m'insulter et de me rabaisser publiquement alors que cela fait plus d'un an que je j'ai décidé de couper les ponts avec la communauté IPTV francophone.
Tes dernières interversions publiques sur le forum de cax montrent quand même une certaine rancune à mon égard.
Oui, juste à voir son opinion il va pas pour la justice mais juste pour être de ton côté tout simplement parce que vous avez une bonne complicité...Moi ce que j'ai dis sur le forum de cax, c'est pour être juste. Je te rabaisse pas pour rien, juste pour dire que c'est pas plus permis pour personne de se voler mutuellement, et que si quelqu'un s'en rendre compte qu'il aille pas dire "Ah on m'a volé, on m'a pris mes liens...bla bla bla" parce que si ça arrive bah il aura été prévenu que son serveur recevra de la visite surtout si en effet il a pas une grosse protection sur ça tu marques un point "la crémière" lol, d'ailleurs comme tu me l'as fais sur ton forum, jusqu'à ce que je reçois les insultes de tes membres, tu penses que j'ai oublié ça hein? Tu disais toi même à maintes reprises sur ton forum, ah je n'accepte pas que vous m'envoyez des liens teleclUUU, alwayzzzata, de roroOOKI?, que tu le sais très bien que ce sont des liens instables provenant de serveurs personnels qui sont susceptibles de ne plus tenir longtemps. Aussi je trouve, qu'il n'y a pas de logique avec la réaction de jujuuj, et ce que remy a fait qui est dans son droit de ne pas apprécier le fait que ses liens auraient été utilisées hors que chez cax, et que c'est à lui de décider comment il gère son serveur, vraiment pas à jujuuj de dire que c'est ridicule d'agir de la sorte, alors que remy n'a pas aimé voir que ses liens sont répandus ailleurs à son insu, jujuuj a le droit à son opinion aussi bien sûr je n'ai pas dit le contraire, j'ai intervenu dernièrement parce que la même chose est arrivée avec moi aussi...Mais c'était toi qui n'avait pas apprécié, c'était tout aussi inacceptable je l'admets, et j'avais arrêté "mes fameux agissements malintentionnés". Mais ce que je me dis c'est que pourquoi c'est davantage plus inacceptable pour remy qu'il coupe l'accès à ses liens?? Ah juste à cause que c'est toi on te laisse tout passer, non ça marche pas comme ça...Mais je savais pas que sa playlist était accessible depuis Google, mais tu l'avais prise quand même de chez cax je ne pense pas que tu as eu l'idée tout d'un coup de chercher sur Google, playlist remMMMMhp...Je pense pas que tu connaisses Remy à ce point.

Et je vais aller retirer ce que j'ai dis à ton égard la crémière, vu que je comprends le fait que tu n'as pas aimé lire mes propos rancuniers en ton égard, sans exprimer le moindre regret car je n'ai pas menti dans ce que j'ai dis, je ne parle pas pour parler, je sais bien de quoi je parle, mais il faut croire qu'on aime pas voir la vérité en face, qui blesse...

Last edited by Youssef on 10/1/2018, 3:22 am; edited 1 time in total

View user profile

383 Re: Tapis Rouge ! on 10/1/2018, 3:07 am

La crémière wrote:Bah... Te fatigues pas pour cela jujuuj. On est rendu à une époque où récupérer une playlist qui traîne négligemment sur internet...

te conduit à te faire insulter et traîner dans la boue par la majorité de la communauté IPTV francophone.
À mon époque, pour protéger un minimum une playlist on évitait de la faire référencer dans Google.
Les temps changent... la relève est incompétente... et ce remy est vraiment un bouffon.
Ok ok écoute AngXX, tu veux pas qu'on t'insulte? Mais c'est justement ce que tu fais depuis toujours, tu n'as donc pas changé depuis tout ce temps, tu aimes trop rabaisser, ridiculiser, blesser, insulter, mépriser ceux qui sont moins doués que toi, et oui je t'insulte pour ces raisons aussi parce que je te trouve toujours aussi pathétique... Laughing

Raison de plus, que je ne regrette aucunement ce que je pense à propos de toi Suspect

APRÈS TU OSES DEMANDER LE RESPECT? Commence par nous respecter avant, après on verra...

View user profile

384 Re: Tapis Rouge ! on 10/1/2018, 3:23 am

Si tu tapes paATATI PATATA m3u8 dans Google, la playlist sort en seconde position. Et aucune indication qu'elle a été initialement postée sur le forum de cax ni qu'elle "appartient" à remMMMMMMMMMM

Si tu te demandes pourquoi je cherchai spécifiquement parRRRRRRRRRRR , c'est le format des URL des flux m3u8 de chez BABARRRRR telecom qui sont sous la forme : https://www.services.bABARs/index.m3u8

Maintenant si je n'ai pas le droit d'utiliser Google pour chercher des sources, pour mon utilisation privée, dites le moi tout de suite, je vais dans ce cas là utiliser un autre moteur de recherche (Duck Duck Go?). Ainsi la grande et fière communauté IPTV francophone n'aura strictement plus rien à craindre de la méchante crémière.

Si les liens que RRRRRRRRRy ont été rendu publiques, directement visible depuis le plus important site web et moteur de recherche au monde, c'est entièrement de sa faute.

On me laisse tout passer? J'ai pas vu grand monde s'indigner du fait que RRRRRRy avait un indic qui lui rapportait le contenu de mon extension.

Et juste pour information, depuis cette fin de semaine, il y a une personne (probablement RRRRRRRRRy, car il m'a ouvertement déclaré la guerre) qui s'amuse à me dénoncer auprès des propriétaires des sources que j'utilise... et je suis donc "obligé" de les supprimer les unes après les autres. En bref, quelqu'un c'est mis en quête de saboter mon extension.

385 Re: Tapis Rouge ! on 10/1/2018, 3:44 am

Ok bon là je vois pas que tu m'insultes, je vais te répondre avec respect aussi Wink oui, tu as recherché pam3u8 parce que tu savais déjà la forme des liens de B et non t'en fais pas je ne me demandais pas, j'étais déjà au courant tout comme toi.

Ok mais c'est la même chose à l'époque quand tu avais les rtmp de VidéoZZZZZZZZZZzzzzzzZZZZZZZZZZzzzzzZZZZZZZZZZzzzzz, je me souviens très bien tu disais que ça t'appartenait le script, donc c'est la même chose pour Rrrry...sauf que sa playlist n'aurait pas dû se retrouver sur Google, c'est vrai.

En effet, il n'y avait aucune indication mentionnant qu'il n'est pas permis de prendre les liens du serveur d'alwazzzzzzzzza... Laughing évidemment qu'il n'y en a pas, sinon ça va attirer les "reniffleurs de flux" mais comme tu vois sur ta recherche Google, on voit le mot perso rrrrrrry, j'en déduis que ça provient pas d'un site d'un réseau de télévision ou d'un fournisseur de câble ou de service de streaming ça...

Wow, faut pas exagérer quand même là je n'ai jamais dis "T'as pas le droit de chercher sur Google, parce que tu es AXXXXXXXXXXy, maître du streaming francophone..." Laughing, je pensais pas que tu étais tombé sur la playlist de remy en tapant seulement les noms des chaînes de BABARRRRRRs, alors oui ça se peut donc que tu l'as pas trouvé sur le forum à XXXXXXXcax, j'en conviens...

Mais c'est juste que ça m'a surpris de voir reRRRRRRRy dire que c'était toi qui lui a pris ses liens, alors que j'ai toujours su que tu ne serais pas du genre à le faire quand tu as persisté sur le fait, que tu n'en voulais pas des liens hébergés sur des serveurs personnels gratuits surtout d'alwaZZZZZZZZZZZZa...

Oui en effet, je l'avoue qu'il aurait dû mettre à tout le moins un fichier robots afin d'éviter que la page puisse se retrouver sur le plus grand moteur de recherche au monde, sur ce point tu as raison.

Si j'ai dis "Qu'on te laisse tout passer" c'est en faisant référence à jujuuj et compagnie, qui ne fait que te défendre c'est littéralement ton avocat lol (SANS RANCUNES), pas pour moi vu qu'il y a eu plusieurs malentendus...

Et pour une fois qu'on a pas besoin de s'insulter pour se faire comprendre, comme là, c'est mieux.

View user profile

386 Re: Tapis Rouge ! on 10/1/2018, 4:24 am

jujuuj

Mago
Mago
La crémière wrote:NUYyNzVGNUY1RjIwNUY1RjVGMjA1RjVGNUYyRQ==

oui bon ok c bien toi Smile lol g pas réussi à décoder donc c assez tordu pour être toi Very Happy

... mince ça tombe mal ... moi qui viens de dmander un compte à Remy en lui précisant q j'étais plus en contact avec toi depuis des lustres ... Very Happy
je sens q j'vais pas garder mon accès longtemps ...

bon bref ça fait plaisir de te voir en tout cas Smile
j'vais lire un peu vos messages et je reviens ...

387 Re: Tapis Rouge ! on 10/1/2018, 4:28 am

jujuuj

Mago
Mago
Youssef wrote:

49% de chances que ça soit un fake de moi...Wouah, j'en ai du temps à perdre tant que ça ou quoi? Lol t'es bien comique toi jujuuj...

nan je disais ça pasque c'était bien fait, et ça venait du nouveau monde (cf fuseau horaire ... et de qqu'un qui connait le mail d' ... de la crèmière

... et en plus ya personne qui passe ici .. t'as pas vu le désert ?

388 Re: Tapis Rouge ! on 10/1/2018, 4:31 am

jujuuj wrote:
La crémière wrote:NUYyNzVGNUY1RjIwNUY1RjVGMjA1RjVGNUYyRQ==

oui bon ok c bien toi Smile lol g pas réussi à décoder donc c assez tordu pour être toi Very Happy
Il y a trois niveaux de codage.
Les deux premiers peuvent être résolus assez facilement à partir d'outils en ligne.
Le troisième devrait te faire sourire. Wink

Last edited by La crémière on 10/1/2018, 4:32 am; edited 1 time in total

389 Re: Tapis Rouge ! on 10/1/2018, 4:32 am

jujuuj wrote:
Youssef wrote:

nan je disais ça pasque c'était bien fait, et ça venait du nouveau monde (cf fuseau horaire ... et de qqu'un qui connait le mail d' ... de la crèmière

... et en plus ya personne qui passe ici .. t'as pas vu le désert ?

Une chance qu'il y a l'affaire "remy" pour faire revivre le tapis rouge enfin! Laughing

View user profile

390 Re: Tapis Rouge ! on 10/1/2018, 4:47 am

jujuuj

Mago
Mago
Youssef wrote:

Ok bon là je vois pas que tu m'insultes, je vais te répondre avec respect aussi Wink oui, tu as recherché parispremiereaes m3u8 parce que tu savais déjà la forme des liens de Bouygues Telecom et non t'en fais pas je ne me demandais pas, j'étais déjà au courant tout comme toi.

(...)

Si j'ai dis "Qu'on te laisse tout passer" c'est en faisant référence à jujuuj et compagnie, qui ne fait que te défendre c'est littéralement ton avocat lol (SANS RANCUNES), pas pour moi vu qu'il y a eu plusieurs malentendus...

Tout ça c'était l'évidence même ...

je me doutais bien qu'Angel ignorait jusqu'à l'existence d'un Rémy, mais par contre connaissait aussi les 'aes'
et puis rien dans les liens n'indique l'appartenance (ou plutôt la provenance) d'untel ...  (pas plus que dans les mots mea ou mania)

et puis je suis l'avocat de qui je veux, des fois de toi aussi ... , des fois de remy, des fois de neno et des fois de racacax et des fois d'angel (surtout en son absence) ... Et c'est bien ça qui vous fait chier tous autant que vous êtes mwuouahahaha Twisted Evil

Last edited by jujuuj on 10/1/2018, 6:10 am; edited 1 time in total

391 Re: Tapis Rouge ! on 10/1/2018, 4:58 am

jujuuj wrote:
Youssef wrote:

Ok bon là je vois pas que tu m'insultes, je vais te répondre avec respect aussi Wink oui, tu as recherché parispremiereaes m3u8 parce que tu savais déjà la forme des liens de BABARR et non t'en fais pas je ne me demandais pas, j'étais déjà au courant tout comme toi.

(...)

Tout ça c'était l'évidence même ...

je me doutais bien qu'Angeleche ignorait jusqu'à l'existence d'un Rémy, mais par contre connaissait aussi les 'aes'
et puis rien dans les liens n'indique l'appartenance (ou plutôt la provenance) d'untel ...  (pas plus que dans les mots mea ou mania)

et puis je suis l'avocat de qui je veux, des fois de toi aussi ... , des fois de rRRy, des fois de neno et des fois de  cax et des fois d'angelXXXX (surtout en son absence) ... Et c'est bien ça qui vous fait chier tous autant que vous êtes mwuouahahaha Twisted Evil

Ah oui? lol, j'ai pas remarqué quand tu l'as été avec moi aussi mais c'est sûr que tu l'es le plus avec AnXXXXX c'est ton poto faut pas nier ça Laughing

Pour miaMMMMM, je comprends qu'on a aucune indice que ça appartient à quelqu'un en particulier, mais oui quand même parce qu'ils sont sur pus.rRR et je connais l'admin dES pus...je parle pas de miaMM, je parlais des liens alwaZZZZZZta de rRRRy.

Last edited by Youssef on 10/1/2018, 5:04 am; edited 2 times in total

View user profile

392 Re: Tapis Rouge ! on 10/1/2018, 4:59 am

jujuuj

Mago
Mago
Bon bin bienvenue Smile la crémière
... en fait je t'avais reconnu dès l'avatar ... mais avec ce coquin de youyou qui rode ... Wink j'étais pas sûr
et puis ça fait plaisir de voir que vous êtes encore capables de vous chamailler ... vous 'avez pas trop vieilli cheers

393 Re: Tapis Rouge ! on 10/1/2018, 5:01 am

jujuuj wrote:Bon bin bienvenue Smile la crémière
... en fait je t'avais reconnu dès l'avatar ... mais avec ce coquin de youyou qui rode ... Wink  j'étais pas sûr
et puis ça fait plaisir de voir que vous êtes encore capables de vous chamailler ... vous 'avez pas trop vieilli  cheers
Tu m'aimes pas jujuuj ça paraît... Laughing je pense pas que t'as été mon avocat loll

Moi aussi je le savais que la crémière, c'était Angel qui viendrait répondre à cette affaire et qu'il repartirait comme d'habitude, comme il a fait avec L'ami virtuel ou un pseudo du genre...juste pour venir mettre ça au clair.

En plus je suis jamais parti d'ici une fois pour toutes, ça va bientôt faire 3 ans que je suis membre de ton forum, jujuuj Wink

Last edited by Youssef on 10/1/2018, 5:16 am; edited 1 time in total

View user profile

394 Re: Tapis Rouge ! on 10/1/2018, 5:10 am

jujuuj

Mago
Mago
Youssef wrote:
Ah oui? lol, j'ai pas remarqué quand tu l'es avec moi aussi jujuuj mais c'est sûr que tu l'es le plus avec AnXXc'est ton poto faut pas nier ça Laughing Pour miaMMMM, je comprends...je parle pas de memiaMMMMM, je parlais des liens alwZZZta de rRRy.

après alwaysdata je sais pas ... Very Happy j'ai pas gratté tous les liens de CAraCAX ... juste les bein ; et "je savais pas qu'il fallait s'arrêter ... avec le changement de propriétaire ... c'est que ... le championnat est pas fini :S

AnXXX c'est pas mon poto, c'est ma pote crèmière ... laisse moi rêver ... Wink Rolling Eyes  et puis c normal que je l'apprécie : je me suis jamais fait virer Very Happy
(j'avais pas le niveau pour scanner ses trucs ... moi ... Very Happy

Et, Oui Mon youyou bien sûr q je suis ton avocat ... Sinon tu serais encore le grand méchant loup ! Eeeeeeeeeet oui ! ... pensez-y à 2 fois mon ami What a Face  

Sans parler q je suis aussi ton coach de vie Very Happy Laughing

Last edited by jujuuj on 11/1/2018, 4:15 pm; edited 1 time in total

395 Re: Tapis Rouge ! on 10/1/2018, 5:18 am

jujuuj

Mago
Mago
bon angel, jsuis dsl mais je suis bloqué entre la 2 et la 3 j'ai vu des [ê[ê[ê et après plouf ca coince ...

et à 5h du mat j'ai pas le courage je chercherai après ... mais , comme dirait youyou, "je l'aurai un jour ... je l'aurai " Razz

en tout cas bienvenu le revenant... et je vais prévenir Rémy de ta visite [bien sûr ! ] c BON pour l'audimat çaaaaaaaaaa !!

396 Re: Tapis Rouge ! on 10/1/2018, 5:19 am

jujuuj

Mago
Mago
... et vive les rouge avec une crosse ! hostie

397 Re: Tapis Rouge ! on 10/1/2018, 5:28 am

jujuuj wrote:
Youssef wrote:
Ah oui? lol, j'ai pas remarqué quand tu l'es avec moi aussi jujuuj mais c'est sûr que tu l'es le plus avec Angel c'est ton poto faut pas nier ça Laughing Pour mea-mania, je comprends...je parle pas de mea-mania, je parlais des liens alwaysdata de remy.

après alwaysdata je sais pas ... Very Happy j'ai pas gratté tous les liens de CAraCAX ... juste les bein ; et "je savais pas qu'il fallait s'arrêter ... avec le changement de propriétaire ... c'est que ... le championnat est pas fini :S

Angel c'est pas mon poto, c'est ma pote crèmière ... laisse moi rêver ... Wink Rolling Eyes  et puis c normal que je l'apprécie : je me suis jamais fait virer Very Happy
(j'avais pas le niveau pour scanner ses trucs ... moi ... Very Happy

Et, Oui Mon youyou bien sûr q je suis ton avocat ... Sinon tu serais encore le grand méchant loup ! Eeeeeeeeeet oui ! ... pensez-y à 2 fois mon ami What a Face  

Sans parler q je suis aussi ton coach de vie Very Happy Laughing

T'es chanceux de pas t'être fait viré même pas une fois Laughing
Moi j'étais juste curieux de voir comment il faisait pour chopper ses chaînes que personne d'autre avait...Je parle pas de TVC9, TV Témis là Laughing d'ailleurs, j'ai commencé le scan, dès que j'ai été renvoyé...

Ah oui... Rolling Eyes hein encore moi le grand méchant loup! Hahaha Laughing t'as raison j'avoue...

Bah oui c'est vrai, une chance que je t'ai connu mdr tu me guides vers le droit chemin Very Happy

View user profile

398 Re: Tapis Rouge ! on 10/1/2018, 5:37 am

jujuuj

Mago
Mago
Inch'Allah ! Mon frère de stream Smile

399 Re: Tapis Rouge ! on 10/1/2018, 5:42 am

jujuuj

Mago
Mago
en fait si Smile ... je me suis fait virer une fois avec un certain tonio (q je salue) pour curiosité excessive et échange de mails douteux Very Happy    toujours la même ... lol   et devine ? on parlait liens LSP dans un forum dun autre addon Very Happy

Mais heureusement Indy m'a arrangé le coup ... On a tous nos avocats Wink

après, quand angel a disparu, ... je l'ai laissé tranquille ... j'ai bien regardé ses photos, vite fait ... mais j'avoue ça valait pas zizifr Very Happy

400 Re: Tapis Rouge ! on 10/1/2018, 5:47 am

jujuuj wrote:en fait si Smile ... je me suis fait virer une fois avec un certain tonio (q je salue) pour curiosité excessive et échange de mails douteux Very Happy    toujours la même ... lol   et devine ? on parlait liens LSP dans un forum dun autre addon Very Happy

Mais heureusement Indy m'a arrangé le coup ... On a tous nos avocats Wink

Sans nos avocats, on serait mal barré hein Laughing

Ah oui tonio44, je me rappelle très bien de lui Laughing mais ouais la raison est aussi douteuse "curiosité excessive" hahaha Laughing moi aussi c'était pas mal pour ce genre de raisons, mais j'avais pas d'avocats quand je te connaissais pas jujuuj Very Happy j'aurais donc dû te connaître avant Laughing

Dès que j'ai commencé à être sur Libretv, c'était là, la première fois que je m'étais fais viré "pour avoir mis des m3u8 et rtmp de télé communautaire / régionale" Laughing mais c'était pas vrai que ça venait de son add-on, j'ai du cherché sur les pages web des chaînes en question pour extraire leur flux et le mettre à la playlist Laughing

View user profile

Sponsored content

Back to top  Message [Page 16 of 19]

Go to page : Previous  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Next

Post new topic  Reply to topic